Défis et recommandations pour les avocats dans le cadre de la transformation numérique
Quels sont les défis pour les avocats fribourgeois face à la transition numérique et quel accompagnement est le plus demandé ? Quelles recommandations donne l'Ordre des avocats fribourgeois à ses membres pour garantir la sécurité des données au sein des études ? Bertrand Morel, bâtonnier de l'Ordre des avocats fribourgeois, répond à ces questions et donne aux avocats des conseils utiles pour les accompagner dans la transition numérique.
La planification dans le projet « Digitalisation de la justice en Thurgovie »
Premières étapes de l'organisation d'un projet : un partage d'expérience du Canton de Thurgovie avec Cornel Müller, chef de projet digitalisation
de la justice.
Nino Sievi et Anina Groh expliquent dans la vidéo comment ils travaillent déjà aujourd'hui avec des outils numériques et quels sont les avantages et les défis. Et nous mettons en lumière les thèmes qui préoccupent les avocats dans le contexte de Justitia 4.0.