Vidéos similaires

Aucune vidéo trouvée
02:53
COVID19 : La justice fait face à des défis majeurs
Le coronavirus et le télétravail qui en découle ont posé des défis à de nombreuses branches, y compris la justice. Nora Jeker, juge de district, explique comment ceux-ci se sont manifestés au tribunal de district de Zurich. Pour savoir où Justitia 4.0 peut apporter des réponses et quelles sont ses limites, explique Jacques Bühler, chef de projet général.
15.05.2020
04:10
Lex Futura - Un cabinet d'avocats numérique
Nino Sievi et Anina Groh expliquent dans la vidéo comment ils travaillent déjà aujourd'hui avec des outils numériques et quels sont les avantages et les défis. Et nous mettons en lumière les thèmes qui préoccupent les avocats dans le contexte de Justitia 4.0.
24.08.2022
08:39
Essais pilotes de la plateforme justitia.swiss avec le Pouvoir judiciaire genevois
Entretien avec Patrick Becker, secrétaire général, qui s'exprime sur les prémisses du projet, les raisons de leur participation à la phase pilote et son rôle dans le projet.
23.08.2024
Retour