Vidéos similaires

Aucune vidéo trouvée
04:07
Justitia TALK - Prestations propres des autorités judiciaires - services du projet Justitia 4.0 - l'essentiel en bref
Pour réussir la numérisation de la justice, les autorités judiciaires doivent effectuer différents travaux préparatoires. Le projet Justitia 4.0 les soutient et les accompagne sur la voie de la transition numérique. Dans notre premier Justitia TALK, des protagonistes des autorités judicaires et du projet Justitia 4.0 expliquent les premiers pas à mettre en place pour une transition numérique réussie.
09.05.2023
08:39
Essais pilotes de la plateforme justitia.swiss avec le Pouvoir judiciaire genevois
Entretien avec Patrick Becker, secrétaire général, qui s'exprime sur les prémisses du projet, les raisons de leur participation à la phase pilote et son rôle dans le projet.
23.08.2024
02:39
Nos réalisations jusqu'en 2021
Le coup d'envoi en 2019 a été une étape clé du projet Justitia 4.0. Tout ce qui a été réalisé dans le cadre du projet depuis cette date jusqu'à la journée nationale Justitia 4.0 en novembre 2021 est relaté dans cette vidéo par des personnes impliquées dans le projet.
11.11.2021
Retour