Démonstration de l'intégration du poste de travail numérique de la justice autrichienne avec l'application métier DM Web de Genève
Dans le cadre de l'étude de faisabilité du poste de travail judiciaire numérique autrichien (PTNJ), l'intégration de l'application métier DM Web du Canton de Genève avec le PTNJ a été testée avec succès.
Projet pilote à Genève : l’ADJ à l’épreuve de la pratique
En lançant le projet pilote de l’application dossier judiciaire (ADJ), le canton de Genève a franchi une nouvelle étape décisive vers la justice numérique. Après les tests concluants réalisés avec la plateforme justitia.swiss, il teste maintenant la gestion électronique des dossiers en grandeur nature, dans l’environnement réel d’un tribunal. Pietro Ferrario, chef de projet, et Vivien Letonnellier, responsable du programme eDossier judiciaire auprès des autorités judiciaires genevoises, évoquent les objectifs, la mise en œuvre technique et les prochaines étapes de l’utilisation de l’ADJ.
Démonstration de l'intégration du poste de travail numérique de la justice autrichienne (PTNJ) avec l'application métier DM Web de Genève
Dans cette troisième vidéo du Canton de Genève, différentes options aidant à l'étude du dossier vous seront montrées, en particulier les différents types d'annotations, les vues ainsi que l'outil de recherche.