Nous vous soutenons dans votre transition numérique

 

Grâce à différents services sur mesure, l'équipe de projet de Justitia 4.0 accompagne les autorités judiciaires dans le passage du dossier papier au dossier numérique. Nous nous engageons à rendre la dématérialisation de la justice suisse aussi simple et facile que possible pour toutes les personnes concernées.

Nos services pour votre processus de gestion du changement

Le passage du dossier papier au dossier numérique va changer le travail quotidien des autorités judiciaires. Pour réussir la transition vers le numérique, des activités variées et complexes sont nécessaires à différents niveaux, car l’introduction d'applications et de systèmes numériques entraîne toujours une mutation à l’échelle organisationnelle. L'équipe de projet de Justitia 4.0 accompagne les autorités judiciaires sur cette voie et vous soutient dans votre transformation numérique. Pour cela, nous avons développé, pour vous, différents services qui montrent à quoi peut ressembler le futur travail quotidien. Nous avons également répertorié les travaux préparatoires nécessaires de la part des autorités judiciaires pour aborder la transition vers le numérique.

La forme et les thèmes des services dépendent des besoins des autorités judiciaires. Pour cette raison, l'offre de services est adaptée en permanence. Les ambassadeurs nommés par les autorités judiciaires disposent d'un espace séparé avec des documents personnalisés.

Vous avez des questions sur certains services ou une thématique vous manque ? Contactez-nous. Nous sommes là pour vous !

Balawijitha Waeber

Cheffe de projet Transformation, CCDJP

Rahel Aebischer

Experte en transformation, CCDJP
 

D'autres thèmes qui pourraient vous intéresser